The last rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Millie Danes

Millie Danes


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2010

Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] Empty
MessageSujet: Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P]   Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] EmptyDim 31 Jan - 0:13


Danes
« Millie »




Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] 100214022308156939 Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] 100214022827152065 Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] 100214022857479430
feat Taylor Momsen





  • Age réel : 120 ans
  • Age en apparence : 18 ans
  • Surnom(s) : Lillie mais seul mon frère m'appelait comme ça
  • Date et lieux de naissance : le 19 Janvier 1885, quelque part dans l'ancien New-York
  • Nationalité :Américaine
  • Statut (vampires/loup garou/anges/...) : ange


Caractère
Que peut-il bien se passer dans la tête de votre personnage ? - 6 lignes minimum -

J’ai quelques défauts comme tout le monde bien sûre ça ne fait pas pour autant de moi une personne méchante au contraire. D'une nature très calme je n'ai pas le don de m'énerver pour rien mais j’ai quand même de la répartie et un sacré caractère ! Quand on me cherche on me trouve, ce qui fait que je ne suis pas toujours appréciée par tout le monde. Non pas que je suis une bagarreuse loin de là mais c’est surtout par les paroles cinglantes que je dis. Qu’on ne se prenne surtout pas à une personne à qui je tiens sinon ça ira très mal pour cette personne ! J’arrive toujours à faire rire les gens que ce soit par mes grimaces soir par mes phrases comiques. Je suis très souriante mais il m’arrive de craquer comme tout le monde. Je suis une fille généreuse et attentionnée qui est prête à tout pour aider une personne dans le besoin. Il n'empêche que je me vexe très vite non que je le veuille car c'est plus fort que moi donc évitez de me dire une chose qui ne me plaît pas trop car vous en subirez les conséquences. Il ne faut donc pas se fier à mon visage d'ange il est trompeur !

Physique
A quoi peut bien ressembler votre personnage ? Décrivez le nous - 6 lignes minimum -

On m'a toujours dit que je ressemblais à ma mère, ce qui est totalement vrai. J'ai de longs cheveux blonds que ceux-ci je tiens de mon père. Des yeux bleus-gris intenses, ma mère les adorait et ils en ont fait fondre plus d'un quand j'étais encore une gamine. Je n'ai jamais été très grande, malgré le reste de ma famille qui avait quelques centimètres en plus que moi ! A force de voir ce que porte les gens de maintenant, j'ai appris à m'habiller correctement, à suivre la mode. J'ai gagné beaucoup d'argent en travaillant un peu partout donc j'ai pu m'acheter tout ce que je voulais et ce qu'on voit dans les magazines. Mais depuis que je suis un ange, je trouve que je suis plus jolie, que j'ai embellie.


Histoire
Dans un minimum de 15 lignes, racontez et expliquez nous l'histoire de votre personnage

Il y a quand même quelques centaines d'années de ça ! Alors je viens d'une famille modeste. Nous n'étions pas riches mais pas pour autant pauvres. J'avais deux frère aîné et j'étais la cadette de la famille. Mes frères étaient très protecteurs avec moi, sinon pour le reste de la famille nous étions fort soudés. Un soir, je m'en rappelle malgré que j'étais encore fort jeune, un incendie a ravagé notre maison mes parents sont morts dans cet incendie. Un de mes frères aînés a été gravement blessé, malheureusement .... il est mort quelques jours plus tard. Nous n'étions plus la familles que nous étions auparavant. Il ne resta que mon frère et moi ...

Il a commencé à travailler comme jeune apprenti dans une boulangerie. Malgré qu'il disait que tout était facile, je voyais que ce n'était pas si facile que ça. Il a toujours tout fait pour qu'on puisse vivre. Nous avons vécu encore quelques années comme ça mais il a fallut qu'une saleté de maladie emporte mon frère ! Il était le seul qui me restait de la famille.

Peu de temps après j'ai du apprendre à me débrouiller seule, j'ai commencée par chercher un travail, j'ai commencé comme serveuse dans une auberge. Je n'étais pas très bien payée mais les patrons m'hébergeaient à l'auberge vu que je n'avais plus nul par où aller. Ensuite je suis tombée gravement malade, je n'arrivais plus à me lever, je suis restée au lit pendant plusieurs semaines avant de décéder durant mon sommeil.

Quelques jours plus tard je me suis réveillée, je n'étais plus moi-même, je le sentais. Pendant des années j'ai travaillé un peu partout en tant que serveuse, j'ai remarqué que je ne vieillissait plus. J'ai donc du déménagé de ville en ville pour être sûre qu'on ne remarque pas que j'étais éternelle. Et puis on vient me chercher, deux hommes costauds, pour m'enfermer dans cette prison. Où je retrouve mon frère, heureuse je n'y croyais pas trop au début mais au bout du compte j'ai fini par croire que c'était bien lui.



Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] 100214031416768631
  • Prénom ou pseudo : Laeti (C'est Josh =D)
  • Age : 18 ans
  • Comment as-tu connu ce forum? J'suis déjà inscrite Razz
  • Aimes-tu le design et le contexte? Ouiiii =D
  • Fréquence de connexion : Comme pour Josh, le plus souvent possible
  • Avatar :Taylor Momsen
  • Code (situé dans le règlement) :On ne sait jamais ce qu'il se passera le lendemain ...


Dernière édition par Millie Danes le Dim 14 Fév - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rakel
.:. Suceur de sang .:.
.:. Suceur de sang .:.
Gabriel Rakel


Messages : 692
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards

Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] Empty
MessageSujet: Re: Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P]   Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] EmptyDim 31 Jan - 0:21

Millie \o/ !

Re-welcome hihi ^^

Bon courage pour ta fiche et... Hate que l'on joue ensemble ;p
Revenir en haut Aller en bas
Millie Danes

Millie Danes


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2010

Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] Empty
MessageSujet: Re: Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P]   Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] EmptyDim 31 Jan - 1:08

Oh Gaby =D

Re-merci Razz

merci j'espère que j'aurais beaucoup d'inspiration lol
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Elwood
.:.Administratrice.:.La loi avant tout...
.:.Administratrice.:.La loi avant tout...
Amélia Elwood


Messages : 674
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] Empty
MessageSujet: Re: Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P]   Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] EmptyDim 31 Jan - 12:48

Hey ^^

Prend la fiche de Gaby! Elle est largement mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-rebellion.forumactif.org
Millie Danes

Millie Danes


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2010

Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] Empty
MessageSujet: Re: Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P]   Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] EmptyDim 31 Jan - 15:32

Ok ça va j'vais changer alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Millie Danes

Millie Danes


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2010

Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] Empty
MessageSujet: Re: Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P]   Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] EmptyDim 14 Fév - 22:41

Un p'tit double post pour prévenir que j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rakel
.:. Suceur de sang .:.
.:. Suceur de sang .:.
Gabriel Rakel


Messages : 692
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards

Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] Empty
MessageSujet: Re: Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P]   Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] EmptyDim 14 Fév - 23:02

Ouiiiiiiiiiiiiii \o/ \o/


Vivement qu'on puisse commencer à RP mwouahaha !

(Et Josh : oublie pas le post commun =P)
Revenir en haut Aller en bas
Millie Danes

Millie Danes


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2010

Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] Empty
MessageSujet: Re: Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P]   Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] EmptyDim 14 Fév - 23:18

Ouaiiiiis Very Happy

(Woups xD, bon il est temps que je m'y mette alors lol ... après Mentalist Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gray

Lily Gray


Messages : 322
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : In Devil

Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] Empty
MessageSujet: Re: Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P]   Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] EmptyLun 15 Fév - 13:39

Jolie présentation, j'ai hate de voir la talentueuse Milles en action =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Millie Danes

Millie Danes


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2010

Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] Empty
MessageSujet: Re: Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P]   Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] EmptyLun 15 Fév - 18:56

Merci ma Lily Very Happy j'ai eu du mal pourtant avec la présentation >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] Empty
MessageSujet: Re: Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P]   Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Millie Danes, la soeur de Josh =D [Finishedddd :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Danes, an angel Finished =D
» Rp de Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last rebellion :: Premier acte :: ▌Fiches de présentations-
Sauter vers: