The last rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allesandra Romana
.:. Véritablement gentil? .:.
 .:. Véritablement gentil? .:.
Allesandra Romana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : quelque part

Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini] Empty
MessageSujet: Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini]   Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini] EmptySam 9 Mai - 18:48

FICHE

Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini] Iconhilaryduffsor4Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini] Iconhilaryduffso6Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini] Iconhilaryduffbl2


I. IDENTITE
Nom: Romana
Prénom: Allesandra
Age réel: 310 ans
Age en apparence: 25 ans
Surnom(s): Alles
Date et lieux de naissance: San franscico,Californie
Nationalité: Americaine
Statut (vampires/loup garou/anges/...):Ange



II. PHYSIQUE - 6 lignes minimum -

Allesandra est brune avec des yeux couleur encre (noir).Elle a une taille moyenne et est fine.Elle est tres jolie et sa shilouette est elegante et elancer.Elle se deplace avec souplesse.Elle a un visage en forme de coeur et des levres couleur rouges.Avant elle se maquillait mais maintenant dans cette prison elle ne se soucis pas vraiment de son apparence.Certe elle reste belle et ses cheveux sont soigner comme son teint,mais elle ne mets plus de mascara ou de maquillage.Alles est tres propre et n'aime pas les gens sales.Il faut dire qu'etant un ange elle a une peau belle ,douce et delicate.L'ange a aussi de longue ailes blanches qui ne resortent pas derriere son dos mais qui apparaissent lorsqu'elle le desir.


III. CARACTERE - 6 lignes minimum -

Lena est tres doue.Dans sa classe avant elle etait surdoue et as passer deja plusieur classe.Il faut dire qu'elle reflechit beaucoup,pour savoir comment sa fonctionne.Elle est curieuse de tout savoir et aime apprendre de nouvelle choses.Elle peut paraitre des fois innocente avec cette soif de savoir et en realiter c'est ce qu'elle est.En fait ,Lena est peureuse.Elle est timide et a peur qui lui arrive quelque chose.C'est assez stupide pour un ange.Mais il faut dire que le fait qu'elle fut enlever parce qu'elle etait differente la beaucoup bouleverser.Sa l'a rendu timide.



IV. SON HISTOIRE - 15 lignes minimum -

Allesandra est née il y a longtemps pour ainsi dire.D'accord elle a 21 ans en apparence mais 310 ans en vrai.Elle ne sais plus vraiment quan elle est née et ne de souvient pas de son enfance.Le seul truc dont elle se souvien parfaitement c'est le jour où on l'a mis dans cette prison.Elle etait dans son lycée en terminal.C'etait une surdouer et sa classe le savait.Elle en faisait jamais de betise et fut etonner lorsque le principal la fit demander dans son bureau.Tout les regards de sa classe c'etait dirigeait vers elle.Alles s'etait lever,avait prit ses affaires et etait partit vers le bureau.Là elle avait vu deux hommes en noirs qui l'on saisit sans expliquation.Ils l'on amener dans une voiture,puis dans une salle où on l'a torturer.Elle crier et ses ailes sont sortit.Elle a commencer a pleurer et elle ne sais comment mais elle s'est evanouie.Lorsqu'elle s'est reveiller elle etait dans une cellule comme une prisonniere.Elle ignorait vraiment où elle etait.Allesandra ne sortit pas de sa cellule durant plus de 3 mois.On lui servait les repas et c'est a peine si elle les touchait.Au bout d'un moment elle sortit mais resta renfermer sur elle meme.Alles ne parla pas beaucoup aux autres prisonnier.Personne non plus ne lui a adresser la parole.C'est a peine si elle dit "bonjours".Au fil du temps elle commença a parler plus mais resta silencieuse sur sa vie passait.Elle devient plus peureuse.


V. TOI
Prénom ou pseudo: nev'
Age: 13 ans
Comment as-tu connu ce forum? grace a the blood war, partenaire
Aimes-tu le design et le contexte? le contexte j'adore,le design aussi
Fréquence de connexion: mercredi,samedie,dimanche et vacances
Avatar: Hilarie duff
Code (situé dans le règlement):
VALIDE BY AMELIA.


Dernière édition par Allesandra Romana le Jeu 21 Mai - 11:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycedetwilight.forumactif.com/
Abbigail E. Jefferson
.:. Démoniaque à souhait .:.
.:. Démoniaque à souhait .:.
Abbigail E. Jefferson


Messages : 306
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : En prison...

Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini] Empty
MessageSujet: Re: Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini]   Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini] EmptySam 9 Mai - 20:28

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Amélia Elwood
.:.Administratrice.:.La loi avant tout...
.:.Administratrice.:.La loi avant tout...
Amélia Elwood


Messages : 674
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini] Empty
MessageSujet: Re: Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini]   Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini] EmptySam 9 Mai - 22:13

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-rebellion.forumactif.org
Allesandra Romana
.:. Véritablement gentil? .:.
 .:. Véritablement gentil? .:.
Allesandra Romana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : quelque part

Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini] Empty
MessageSujet: Re: Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini]   Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini] EmptyMer 20 Mai - 17:40

Voilà j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
http://lycedetwilight.forumactif.com/
Amélia Elwood
.:.Administratrice.:.La loi avant tout...
.:.Administratrice.:.La loi avant tout...
Amélia Elwood


Messages : 674
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini] Empty
MessageSujet: Re: Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini]   Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini] EmptyMer 20 Mai - 21:45

Hum... il te manque le code! Mais sinon tout est bon!

Je te valides donc dès que le code est rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-rebellion.forumactif.org
Allesandra Romana
.:. Véritablement gentil? .:.
 .:. Véritablement gentil? .:.
Allesandra Romana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : quelque part

Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini] Empty
MessageSujet: Re: Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini]   Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini] EmptyJeu 21 Mai - 11:43

voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://lycedetwilight.forumactif.com/
Amélia Elwood
.:.Administratrice.:.La loi avant tout...
.:.Administratrice.:.La loi avant tout...
Amélia Elwood


Messages : 674
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini] Empty
MessageSujet: Re: Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini]   Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini] EmptyJeu 21 Mai - 14:15

Parfait pour la fiche de présentation! Smile
Il faut encore que tu fasses le test RP mais pour la fiche c'est
Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-rebellion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini] Empty
MessageSujet: Re: Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini]   Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allesandra Romana,"Je suis un ange"[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lya Rosman votre petite vampirette sadique [ non fini]
» RP of Amé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last rebellion :: Premier acte :: ▌Fiches de présentations-
Sauter vers: