The last rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gabriel Rakel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Rakel
.:. Suceur de sang .:.
.:. Suceur de sang .:.
Gabriel Rakel


Messages : 692
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards

Gabriel Rakel Empty
MessageSujet: Gabriel Rakel   Gabriel Rakel EmptyJeu 14 Mai - 0:05


Rakel
« Gabriel »




Gabriel Rakel 005xz Gabriel Rakel 004k Gabriel Rakel 007xv
feat Andrew Cooper





  • Age réel : 101 ans
  • Age en apparence : 24 ans
  • Surnom(s) : Gaby – pour sa mère.
  • Date et lieux de naissance : 13 novembre 1914, Glasgow, Écosse
  • Nationalité : Ecossaise
  • Statut (vampires/loup garou/anges/...) : Vampire – Chef de la rébellion



Caractère
Avez-vous déjà entendu la chanson de Lady Gaga « Poker Face » ? Celle dans laquelle la chanteuse semble vouloir nous faire comprendre qu’il est impossible de lire son visage impassible ? Et bien autant dire que ces quelques mots résument parfaitement Gabriel. Derrière son sourire enfantin se cache malicieusement sa véritable nature. Se prépare-t-il à vous arracher le cœur, voler votre sang ou simplement vous déposer un baiser sur la joue ? Seuls ses faits pourront répondre à ces questions que vous semblez inéluctablement vous poser. Alors faut-il se méfier de lui ? Très certainement : oui. Après tout, Gabriel est un vampire, non ? Alors tentez de partir en courant si vous le pouvez, avant que sa voix à la fois douce et envoutante vous entraine.

Manipulateur ? Un peu. Mais après tout, quel vampire ne le serait pas ? Attirer vers lui sa proie afin de lui voler quelques gouttes d’un breuvage qui dépasse toutes les tentations imaginables, cela est justifié, non ? Et puis Gabriel aime arriver au bout de ses projets. Pourtant, vous n’en connaitrez surement pas les détails, ni même leurs finalités. A moins que cela soit nécessaire. En effet, le jeune vampire ne supporte pas le superflu. A quoi bon parler lorsque le silence seul est amplement suffisant ? Voilà toute sa philosophie. Alors malgré un sourire ravageur, il parait froid et distant. Il a toujours considéré qu’un monde existait entre le sien et celui dans lequel vivent les autres. Est-ce dû à son passé ? Cela se pourrait bien. Est-ce à cause du secret du mouvement auquel il participe ? Tout aussi probable. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il préfère rester seul, suivant à la lettre le dicton « mieux vaut être seul que mal accompagné ». Quand sait-il qu’il l’est ? Gabriel ne cherche pas réellement à le savoir. Quoi qu’il en soit, il sentira lorsque la personne méritera qu’on lui accorde attention, et ne se privera alors pas de sa présence. Mais il faut bien avouer, depuis qu’il est dans cette prison : cela n’est pas encore arrivé.

Alors quel peut bien être le plaisir d’une personne comme notre vampire ? L’observation et l’étude. Gabriel pourrait passer des heures à observer les autres depuis la fenêtre de sa cellule, et analyser les comportements de ses codétenus. Etrange ? Pas vraiment, puisqu’il aime savoir à qui il peut avoir affaire, et surtout cela est nécessaire. Le vampire a besoin de savoir en qui il peut placer sa confiance et qui il sera prêt à éliminer sans le moindre doute. Réfléchi, vous pouvez être sur que ses plans sont préparés longtemps à l’avance, ne laissant pas place à l’improviste. Pourtant, lorsque ce dernier pointe le bout de son nez, il ne se laissera pas écraser. La vie est une partie d’échecs, non ? Tiens, les échecs. Voilà une autre passion de Gaby. Imbattable, il arrive toujours à prévoir ses coups, connaissant déjà les trois prochains déplacements qu’il effectuera. Serait-il médium en plus d’être un vampire ? Non, ce n’est qu’un jeu de stratégie dont les combinaisons sont limitées. Alors oui, on peut dire que le jeune homme est plutôt intelligent. Il faut dire que depuis ses nombreuses années qu’il « vit », Gabriel a toujours aimé étudier et n’a jamais sut étancher sa soif. En effet, les sciences sociales n’ont cessées ces dernières années de modifier leurs doctrines, rendant le sujet encore plus intéressant.

Tous ces détails quant à sa personnalité ont fait que toujours la mère de Gabriel voyait en son fils l’homme qu’elle avait épousé des siècles plus tôt. Pourtant, il semblait ne pas accepter cette idée puisqu’il avait cherché toute sa vie à ne pas lui ressembler. De son père, le vampire ne se souvenait que de regards froids, de paroles sans émotions, d’un mur érigé entre eux deux. N’aimait-il pas son fils ? Voilà la question que lorsqu’il était enfant, Gabriel se posait inlassablement. Il avait pourtant conscience de la position de cet homme puissant, mais il aurait simplement voulu un peu d’attention si ce n’était de l’amour. Alors sa mère compensait ce manque. Etait-il un « fils à sa maman » ? Peut être bien. Disons plutôt qu’il n’a jamais voulu la voir souffrir alors qu’il la voyait délaissé de cet homme au visage si hautain.

Pourtant, cela fait de nombreuses années que le vampire commence enfin à comprendre son père. Parce qu’il est devenu comme lui ? Plutôt parce qu’il a de nouvelles responsabilités à endosser. Notamment l’entreprise familiale. A la mort de son père, Gabriel fut également intégré dans un certain mouvement qui semblait se formé dans le monde entier. Maintenant qu’il est dans la prison, le voilà même à la tête de cette rébellion intra muros. Alors forcément, le voilà qui était devenu comme son père.




Physique
Avez-vous déjà croisé un jeune homme du nom de Gabriel ? Oui, Gabriel Rakel ? Vous réfléchissez pour répondre à cette question ? C’est que vous ne l’avez certainement encore jamais connu. Comment en être aussi sur ? Il serait difficile d’oublier cette « gueule d’ange » qui a pour sale habitude de marquer les esprits. Alors qui est donc ce Gabriel ?
Au premier regard, le jeune homme ressemble à n’importe quel jeune homme à qui la vie à réussi, et surtout grâce à des parents fortunés qui amène donc une enfance riche et complète. Une légère pointe de cynisme et d’arrogance dans le regard vous fera comprendre que malgré un physique normal – si ce n’est légèrement frêle – Gabriel ne se laissera pas marcher sur les pieds, au contraire. Alors fuyons cette personne ! Mais… Réussirez-vous à résister à un sourire charmeur et assuré ? Ses lèvres parfaitement dessinées ne vous attirent-elles pas ? Allons. Ne nous mentez donc pas, les vampires le sentent…

Et bien oui, Gabriel n’est pas ce que l’on pourrait appeler un humain ordinaire. D’ailleurs, il n’a jamais été humain. Né vampire, il n’a jamais connu la douleur de devenir un être de la nuit, et ça ne lui manque pas. Mais de ce fait, il bénéficie d’une force accrue, et surtout d’une force de persuasion inégalable. Et bien oui, si sa voix ne vous envoutera pas d’elle-même, ne vous inquiétez pas, ça ne saura tarder ! Quelques paroles et un regard bleu-grisé vous fera oublier pourquoi vous ne vouliez pas accorder votre confiance en ce vampire.

Vous auriez pourtant raison de vous méfier de lui, même si parmi les siens, il serait l’un des moins dangereux. En effet, le fait d’être vampire apporte tout de même quelques « désagréments ». Oui, utilisons des guillemets, car cela dépend du contexte. Gabriel ne résiste que très difficilement à l’odeur du sang. Pourtant, il parvient à se contenir, mais cela reste une véritable torture. Dans ces périodes, il est plutôt difficile de parvenir à raisonner le jeune homme qui ressemble plutôt à un animal qu’à un être humain. Après tout, c’est bien ce qu’il est, non ? Un animal…





Histoire
L’histoire de notre vampire débute au commencement de la première guerre mondiale, lorsque William et Ellen Rakel eurent leur unique enfant, un petit garçon du nom de Gabriel. Tout allait alors pour le mieux dans le meilleur des mondes, puisque le père assurait sa lignée et la mère dorlotait son fils avec tout l’amour qu’elle pouvait donner. Seulement, l’avenir du garçon était déjà tracé depuis bien longtemps. Né dans une famille riche et puissante, Gabriel ne manquerait de rien. D’où la famille pouvait-elle bien tenir sa richesse ? Probablement des nombreux hommes politiques que son père avait su amadouer, leur promettant sécurité et confort. Une sorte de mafia probablement. Mais il s’agissait surtout de pouvoir « infiltrer » les rangs humains afin de connaitre leurs prochains plan d’action contre les nombreux « monstres de la nuit ». Ces fameux hommes politiques connaissaient-ils la véritable nature de William Rakel ? Nullement, puisqu’ils ignoraient même son identité. Il ne restait que Mr Billy, vivant certainement dans les alentours de Glasgow, au visage que peu ont put connaitre. Malgré cet anonymat bien protégé, William restait de nature méfiante. Ainsi, son fils et son épouse restèrent cloitrés dans cette immense demeure installée dans la banlieue de Glasgow.

Durant la majeure partie de sa vie, Gabriel n’a pas réellement connu l’extérieur. En plus du gaélique écossais qu’il parlait naturellement, le garçon dû apprendre l’anglais, langue de nombreux poètes et écrivains que sa mère adorait. De cette passion commune pour la connaissance et d’un lien du sang qui existait entre le garçon et sa mère naquit une réelle relation fusionnelle. L’un ne pouvait vivre sans l’autre tout comme chacun se protégeait mutuellement. Peut-être trouvait-elle en ce fils une partie de ce qu’il aurait voulu voir dans l’homme qu’elle avait épousé ? Ce surnom qu’elle lui donnait si affectueusement, « Gaby », il n’en voulait que par elle et par personne d’autre.

En 1988, le père de Gabriel fut assassiné par un vampire dont il ignorait le nom. Le seul réel souvenir qu’il a de cette nuit est très certainement le sourire satisfait qu’affichait l’assassin. Le garçon, lui, ne semblait emprunt d’aucune émotion. Qu’il soit encore « en vie » ou non, Gabriel s’en moquait, n’éprouvant aucun sentiment pour ce père qu’il ne connaissait en réalité pas. Mais ce sourire qu’affichait le vampire semblait également signifier autre chose. Etait-ce parce qu’il serait le suivant ? Peut être était-ce pour cela qu’il avait été caché durant toute ces années ? Désormais, il se défendrait seul, mais protégerait également sa mère. Mais une chose était sure : il avait gagné la liberté, et comptait bien profiter.

Bien que les sorties diurnes pouvaient le fatiguer, Gabriel appréciait de découvrir une vie « normale » dans ce monde qu’il avait étudié. Il entreprit de s’inscrire à l’université où il suivit une licence de littérature, puis une de sociologie. Non, le jeune homme n’étanchait toujours pas sa soif de savoir. Et puis durant ces années, il découvrit également quelque chose qu’on ne lui enseignait pas dans les livres : l’amour. C’est en effet durant ces années estudiantines que Gabriel rencontra son premier – et dernier – amour. Mary. Tout se passait pour le mieux, le vampire se sentant en partie humain, jusqu’au jour où l’instinct animal repris le dessus. Mordue par l’être qu’elle chérissait, la jeune femme ne donna plus de nouvelles, elle avait même changé d’établissement. Alors Gabriel avait entrepris de la retrouver afin de lui faire oublier ce passage de sa vie. Oui, le vampire savait être persuasif. Depuis ce jour, il n’essaya plus d’avoir une vie qui pouvait ressembler à la vie humaine, et entreprit de reprendre les activités de son père menées pathétiquement par son oncle.

Rapidement, le vampire avait sut amadouer les politiques, reprenant ainsi définitivement la place de son père. D’ailleurs, le nom de « Mr Billy » avait désormais disparu des esprits. Gabriel avait prit place dans ce mouvement qui s’opérait depuis bien des années, et qui prit de l’ampleur ces derniers temps, puisqu’une rumeur circulait. Alors que le monde changeait, en particulier dans la superpuissance nommée « Etats-Unis d’Amérique », un bruit mentionnait l’existence d’une nouvelle prison peu ordinaire. Vous n’en avez pas entendu parler ? Normal, on n’en parle qu’entre gouvernements. Pourtant, de nombreuses créatures semblent être au courant de ce projet, et semblent même inquiètes de celui-ci. En effet, cette prison serait la dernière demeure des « non-humains », où prison où seule la mort les attendait, bien sur.

En Ecosse, le mouvement entre vampires commença sa collaboration avec leurs semblables américains. Cependant, ils furent vite interpellés par d’autres espèces, qui souhaitaient se joindre à se mouvement, même si l’avis général de chaque race n’exprimait pas vraiment une envie de s’allier avec les pires ennemis (prenons par exemple les vampires et les démons).

En 2015, Gabriel se rendit aux Etats-Unis, à la rencontre de ses homologues. Il avait été nommé représentant de la résistance de son pays. Cependant, la rencontre n’avait pas été si bien gardée secrète, puisqu’à son arrivée sur le continent, il fut arrêté pour soupçons de rébellion – ce qui n’était pas mal fondé. Après quelques jours d’interrogatoire – sans résultats – il fut amené à cette fameuse prison, où on lui promit une vie éternelle dans la misère, sans contact avec l’extérieur. Ce qu’ils ne se doutaient pas, c’était que le vampire retrouvait dans ce lieu d’autres associés dans cette lutte. Assez vite il fit propulser à la tête de la rébellion « intra muros » [dans la prison].



Gabriel Rakel 010q
  • Prénom ou pseudo : Billie
  • Age : 20 ans
  • Comment as-tu connu ce forum? Une pub je ne sais plus où !
  • Aimes-tu le design et le contexte? Ouaip !
  • Fréquence de connexion : Le plus souvent que possible
  • Avatar : Andrew Cooper
  • Code (situé dans le règlement) : VALIDE


Dernière édition par Gabriel Rakel le Dim 31 Jan - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
.:. Démoniaque à souhait .:.
.:. Démoniaque à souhait .:.
Abbigail E. Jefferson


Messages : 306
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : En prison...

Gabriel Rakel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Rakel   Gabriel Rakel EmptyJeu 14 Mai - 6:14

bienvenu gabriel
je ne serai plus seule à me tourner les pouces en prison
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Amélia Elwood
.:.Administratrice.:.La loi avant tout...
.:.Administratrice.:.La loi avant tout...
Amélia Elwood


Messages : 674
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Gabriel Rakel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Rakel   Gabriel Rakel EmptyJeu 14 Mai - 19:55

Bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-rebellion.forumactif.org
Gabriel Rakel
.:. Suceur de sang .:.
.:. Suceur de sang .:.
Gabriel Rakel


Messages : 692
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards

Gabriel Rakel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Rakel   Gabriel Rakel EmptyJeu 14 Mai - 20:37

Merci à vous deux =]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Elwood
.:.Administratrice.:.La loi avant tout...
.:.Administratrice.:.La loi avant tout...
Amélia Elwood


Messages : 674
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Gabriel Rakel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Rakel   Gabriel Rakel EmptyJeu 14 Mai - 22:48

Tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-rebellion.forumactif.org
Gabriel Rakel
.:. Suceur de sang .:.
.:. Suceur de sang .:.
Gabriel Rakel


Messages : 692
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards

Gabriel Rakel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Rakel   Gabriel Rakel EmptyJeu 15 Oct - 20:19

Voilou! Deux lignes rajoutées au caractère, et le dernier paragraphe de son histoire modifié.

=D
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Elwood
.:.Administratrice.:.La loi avant tout...
.:.Administratrice.:.La loi avant tout...
Amélia Elwood


Messages : 674
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Gabriel Rakel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Rakel   Gabriel Rakel EmptyJeu 15 Oct - 20:25

Ahhh! Petit chef accepté ^^ -enfin modifications acceptées-

Comme si tu le savais pas MOUHAHAHA ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-rebellion.forumactif.org
Gabriel Rakel
.:. Suceur de sang .:.
.:. Suceur de sang .:.
Gabriel Rakel


Messages : 692
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards

Gabriel Rakel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Rakel   Gabriel Rakel EmptyJeu 15 Oct - 20:27

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Thx again ;p

*va mettre en place la destruction de cette prison et de ses gardiennes... AH AH AH AH AH *rire sadique* xD*
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Elwood
.:.Administratrice.:.La loi avant tout...
.:.Administratrice.:.La loi avant tout...
Amélia Elwood


Messages : 674
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Gabriel Rakel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Rakel   Gabriel Rakel EmptyJeu 15 Oct - 20:29

Tiens! J'ai changé d'avis! Modifications non-acceptées XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-rebellion.forumactif.org
Gabriel Rakel
.:. Suceur de sang .:.
.:. Suceur de sang .:.
Gabriel Rakel


Messages : 692
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards

Gabriel Rakel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Rakel   Gabriel Rakel EmptyJeu 15 Oct - 20:29

...

Fait gaffe, sinon je te mange >__________<
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Elwood
.:.Administratrice.:.La loi avant tout...
.:.Administratrice.:.La loi avant tout...
Amélia Elwood


Messages : 674
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Gabriel Rakel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Rakel   Gabriel Rakel EmptyJeu 15 Oct - 20:30

Vas y essais! ^^" On verra qui tuera qui...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-rebellion.forumactif.org
Gabriel Rakel
.:. Suceur de sang .:.
.:. Suceur de sang .:.
Gabriel Rakel


Messages : 692
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards

Gabriel Rakel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Rakel   Gabriel Rakel EmptyJeu 15 Oct - 20:31

...

meuuuuh :__:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Rakel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Rakel   Gabriel Rakel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Rakel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last rebellion :: Premier acte :: ▌Fiches de présentations-
Sauter vers: