The last rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella H. Reynolds
.:. Pouvoirs magiques au rendez-vous .:.
.:. Pouvoirs magiques au rendez-vous .:.
Isabella H. Reynolds


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : En prison...

BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit Empty
MessageSujet: BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit   BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit EmptyDim 14 Juin - 14:47

    BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit 211

    I. IDENTITE
    Nom: Reynold
    Prénom: Isabella, Marie
    Age réel: 19 Ans
    Age en apparence: 19 Ans
    Surnom(s): Bella
    Date et lieux de naissance: 1er Janvier 1996
    Nationalité: Anglaise
    Statut : Sorciére

    II. PHYSIQUE
    Je vous dirais bien qu'il suffit simplement de me regarder pour répondre à la question mais comme je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui je vais vous faire le plaisir de vous donnez ce que vous attendez, et ça peut-être même en plus de six lignes.
    Je suis une jeune femme de taille moyenne, pas trop grande pour que je ne puisse pas me faire trop remarquée, et pas trop petite pour ne pas me faire écrasée. Non une taille parfaite à mon goût qui me permet de me faufiler n'importe où. J'ai une silhouette plutôt fine, mais pas cadavérique, non, ont aurait même pu me croire en parfaite santé, comme si je revenais simplement d'un centre de remise en forme, enfin bref. Par contre les années à l'ombre non pas épargnée mon bronzage qui à préférée partir voir ailleurs si je m'y trouvais. Je suis aussi pâle que l'ivoire et pourtant, je vous assure que cela n'enlève absolument rien à ma beauté. J'ai des cheveux lisses assez court d'une couleur de miel qui me tombe gracieusement sur les épaules et encadre mon visage fin. Oui, mes traits sont délicats et presque aussi beau que ceux des anges. Mes yeux eux, sont marron. Non pas un marron boueux, non, au contraire, un charmant chocolat pétillant. Du moins, qui pouvait l'être lorsque je n'étais pas seule, renfermée sur moi-même. Voila, en gros je suis qu'un simple petit bout de femme, pas forcément très grand mais qui posséde un certain charme dont j'ignore l'existence et qui attire l'oeil, sans le vouloir pourtant.


    III. CARACTERE
    Hmmm vous savez que pour 99.9% des personnes se trouvant dans ma tranche d'âge il est particuliérement difficile de se définir caractériellement ? Quoi ? Ça n'empêche pas le fait que je dois faire six lignes compléte ? Hmm je m'en doutais ;-) Je vais essayée de me décrire au mieux en me décalant le moins possible de la réalité, ce qui n'est pas chose facile, surtout lorsque l'on s'appelle Isabella Reynold....
    Disons que j'ai toujours eu un caractére bien trempée, même pour les jeunes filles de mon âge. Oui je sais, les caractéres affirmées sont de plus en plus fréquent, vous devez vous dire, et une de plus, mais j'ai vraiment quelques choses de spéciale, enfin vous vous en renderez peut-être compte au bout d'un certain temps, ont m'a souvent dit que j'étais pas très facile a déchiffrer, comme quoi !Je suis aussi une personne sociable, quoi que, je me referme vite lorsque les sujets de conversations me gêne ou que je m'adresse a des purs et simple inconnus. Enfin, cela dépend aussi peut-être de mon humeur je l'admet. Un brin suceptible dans l'âme, je suis aussi une personne qui dit toujours les choses en faces, je pourrais même vous blessez dans votre amour propre ou autre, cela me sera égale, peut-être un peu de culpabilité c'est vrai, mais au moin la vérité dite, et ont ne me reprochera pas quelconque cachotterie, car s'il y a bien une chose que je deteste, c'est bien les mensonges, surtout que je ne sait pas mentir le moin du monde. Bien sûr je sais garder un secret, mais quand a mentir pour mon propre bénéfice, on peut me griller tout de suite. Je suis aussi lunatique, c'est a dire que je suis sujet a de nombreuses sautes d'humeur passant du magnifique sourire a la mine d'outre tombe lorsqu'une tuile me tombe dessus. Je suis aussi très peu patiente, enfin assez pour garder mon sang-froid lorsque les situations dérapes, mais après, il ne faut pas me poussez de trop dans mes retranchements au risque de se reprendre une volée de réplique cinglante parfaitement ajustée. Et oui, lorsque je suis en colére les mots glisse tout seul. Orpheline depuis mes deux ans et demi, je suis une adolescente peu ordinaire et autonome, qui a appris a se débrouiller toute seule depuis longtemps, de plus, je n'aime pas particuliérement lorsque l'on essais de s'occuper de moi, je sais c'est bizarre mais je me suis trop habituée a me débrouiller toute seule pour laisser quelqu'un d'autre prendre se rôle. Par contre, je suis du genre très protectrice envers les autres, une vraie mére pool si l'on en croit les dires de certains. Ma principale qualité serait surement ma gentillesse, bien que ma générosité n'arrive pas loin derrière. Je pense généralement a mon entourage avant de me préoccuper de moi-même. Je posséde aussi un sens de l'humour assez spéciale, passant par le cynisme, mais qui sait redonner le moral lorsque les choses ne vont pas comme nous le voulons. Je suis aussi une personne maladroite dans ce que j'essaie de dire, car j'ai toujours eu beaucoup de mal a exprimer mes pensées, et mes sentiments convenablement car je les mots ont toujours été une énigme pour moi, disons que je ne sait pas les utilisés lorsque je dois décrir ce que je ressens et en même temps, avant le lycée, je n'avais pas beaucoup de monde a qui me confier. Mélomane, j'adore écouté de la musique si bien qu'auparavant j'aurais aimée peut-être en faire mon métier plus tard si l'on ne m'avait pas enfermée. Mais j'aime la musique surtout parce que sa me libére très facilement et me conduit dans mon petit monde a moi, et embaume mes blessures. Imperméable, je sais ne pas faire attentions aux remarques extérieurs, j'en est même fait tout un art. Je suis aussi une personne dur au mal, je ne suis pas du genre a m'effondrer !Peu de gens me connaisse vraiment en y réfléchissant.Extérieurement je donne l'air d'une femme assez froide, dure à cuir, et peut-être que je suis un peu, mais enfaite....c'est plus que ça, plus profond, je suis même un peu plus solitaire pour tout dire, bien que les autres ne me voient pas forcément comme cela. Je pourrais aussi vous étonnez, lorsque vous me mettez un défi par exemple, vous pouvez être sur que j'essaierais de le relever, dans ses moment la, ma timidité passive disparait aux oubliettes, laissant sa place a une femme séductrice et sensuelle, qui vous fera peut-être tomber sous son charme. Ou vous faire tomber de haut. Très haut.


Dernière édition par Isabella H. Reynold le Dim 14 Juin - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella H. Reynolds
.:. Pouvoirs magiques au rendez-vous .:.
.:. Pouvoirs magiques au rendez-vous .:.
Isabella H. Reynolds


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : En prison...

BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit Empty
MessageSujet: Re: BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit   BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit EmptyDim 14 Juin - 14:49


    IV. SON HISTOIRE -


    « Ma vie d'avant... à vrai dire, cela ne se raconte pas dans un livre pour enfant, à moins que vous ne vouliez les dégoutés de la vie. Mais je ne m'en souviens plus vraiment ... ma mémoire à peut-être faiblit je n'en sais rien, seule les traces sont restées. Je vais donc laisser la place à une interlocutrice qui vous renseignera surement mieux que moi... ? »




    Isabella était une petite fille, destinée à être comme toutes les autres et à vivre une vie parfaitement normale et heureuse ! Elle était aussi, pour ainsi dire, très jolie et était plutôt mature pour son âge bien qu'elle restait enfantine par moment, elle avait quoi ? Douze ans lorsque sa petite vie tranquille bascula. Derrière le superbe petit tableau de la famille parfaite, il y avait un père, une mère, et deux filles. Le père était un scientifique qui mettait au point une nouvelle science inexacte dont sa famille ne connaissait presque rien du tout. La mère elle, était simplement femme de foyer et s'occupait de l'entretien de la maison, et c'était tout, menant sa vie comme elle le souhaitait et s'occupant de ses deux enfants. Cela lui suffisait. Puis il y avait les deux petites filles. Deux jumelles. Isabella et Kimberly. Deux reflets identiques. Isabella pourtant, était chaleureuse, pleine de joie de vivre et d'une perspicacité effarante. Kim, était plus solitaire, moins joyeuse, mais pourtant, tout aussi intelligente. Un jour ça soeur disparut et Isabella cessa de rire. Elle ne comprenait pas pourquoi personne refusait de lui dire la ou elle se trouvait. Elle vécut un an, sans le savoir. Jusqu'au jour ou Kim, revint à la maison. Mais n'étais plus là même. Elle n'était plus humaine ...c'était un véritable robot, mais le pire c'était que son père s'en réjouissait. Trois mois plus tard, Kimberly rendit l'âme et c'est là que les choses dérapérent.



    Isabella était dans sa chambre, elle n'arrivait pas à dormir, choquée par la mort de sa soeur. Elle avait treize ans. Venait tous juste de les avoirs. Et pourtant, son paternel lui réservait plus qu'une fillette de son âge aurait pu le supporter. En effet, cette nuit là, Isabella ne la finit pas dans son lit au fond de sa chambre. Non. Elle la finit dans un laboratoire, sous les scalpel et les divers outils chirurgicaux. Pourquoi ? Parce qu'elle devenait un cobay, pour une expérience. Comme ça soeur l'avait été. Et le chef de l'opération n'était autre que Mr Reynold. Son père. La jeune fille se fit complétement disséquer pendant prés de deux ans. Pendant deux années ont modifia complétement ses génes et bientôt, la demoiselle fut capable de déplacer les objets par la pensée. Et de déplacer son esprit dans l'espace. Mais, bien qu'elle fut capable de faire ceci, elle n'en était pas moin incapable de le maîtrisée. Non, elle n'était pas née avec et n'arrivait pas à le contrôler. Cela variait selon ses émotions. Elle avait chambouler tout le laboratoire et bientôt, des agents du gouvernement la capturérent et la jetérent dans une prison. Pour des actes qu'elle n'avait pas commis et dont elle n'était en rien coupable. Elle avait seize ans. Et ont l'avait privée des plaisirs de la jeunesse. Et ça la mettait dans une colére si violente que l'on avait dû, au début, la mettre dans une cellule à part et attachée a la camisole. Elle fit plusieurs rencontre par la suite. Tomba même amoureuse d'un brun ténébreux. Qui se fit tué par la suite par un loup-garou enragé. D'où venant sa méfiance envers ses créatures là.








    À présent, cela fait des années qu'elle n'a pas vu la lumiére du jour sans les barreaux autour d'elle, et rêve immanquablement de liberté, d'un monde ou les gens comme elle serait acceptés, et non refoulé dans une misérable cellule.








    V. TOI




    Prénom ou pseudo: Caroline
    Age: 15 ans
    Comment as-tu connu ce forum? Partenariat
    Aimes-tu le design et le contexte? Beauuucouup !!
    Fréquence de connexion: Ça dépend
    Avatar: Emma Watson
    Code : VALIDEE BY AMELIA

Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
.:. Démoniaque à souhait .:.
.:. Démoniaque à souhait .:.
Abbigail E. Jefferson


Messages : 306
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : En prison...

BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit Empty
MessageSujet: Re: BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit   BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit EmptyDim 14 Juin - 16:26

Bienvenue miss
belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Amélia Elwood
.:.Administratrice.:.La loi avant tout...
.:.Administratrice.:.La loi avant tout...
Amélia Elwood


Messages : 674
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit Empty
MessageSujet: Re: BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit   BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit EmptyDim 14 Juin - 16:29

Bienvenue miss!

Impressionnante ta fiche 0_o
Je vais mettre du temps à la lire je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-rebellion.forumactif.org
Isabella H. Reynolds
.:. Pouvoirs magiques au rendez-vous .:.
.:. Pouvoirs magiques au rendez-vous .:.
Isabella H. Reynolds


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : En prison...

BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit Empty
MessageSujet: Re: BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit   BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit EmptyDim 14 Juin - 16:31

Merci à vous deux =D

Prend tout ton temps Amélia je suis pas pressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Elwood
.:.Administratrice.:.La loi avant tout...
.:.Administratrice.:.La loi avant tout...
Amélia Elwood


Messages : 674
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit Empty
MessageSujet: Re: BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit   BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit EmptyDim 14 Juin - 19:58

ENFIN LU!!! Smile Razz

Alors... franchement j'aime beaucoup l'histoire et... toute la fiche enfaite^^
Cependant... plaisir légèrement gâché par les jolies petites fautes d'orthographes Rolling Eyes
Heureusement, il n'y en a pas beaucoup!


VALIDEE!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-rebellion.forumactif.org
Isabella H. Reynolds
.:. Pouvoirs magiques au rendez-vous .:.
.:. Pouvoirs magiques au rendez-vous .:.
Isabella H. Reynolds


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : En prison...

BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit Empty
MessageSujet: Re: BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit   BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit EmptyDim 14 Juin - 20:09

Moi et l'orthographe ...=X xDD

Mercii contente que ça t'es plût =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit Empty
MessageSujet: Re: BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit   BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAUTiFUL GiRL iT'S HERE - Finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last rebellion :: Premier acte :: ▌Fiches de présentations-
Sauter vers: